Pour une lune de miel au pays des songes, les destinations sud-américaines offrent toutes les conditions requises. Pour profiter des moments en amoureux, une multitude de lieux paradisiaques se constituent cadre tout à fait adapté au contexte. En guise d’aide aux tourtereaux indécis, voici quelques suggestions pour passer la lune de miel souhaitée.
Le Brésil ou l’Équateur, un choix entre classique et surprenant
Le premier figure parmi les lieux de vacances les plus prisés du monde.
Le pays de la Samba présente de multiples perspectives pour se faire plaisir durant un voyage au bresil en couple, surtout pour les nouveaux mariés. Par exemple au large des côtes brésiliennes, l’archipel composé du Salvador, de Bahia ou la Praia do Forte est une option. Outre les classiques endroits touristiques du Brésil, ces îles proposent de toutes autres merveilles. Ces endroits remplissent toutes les conditions requises pour offrir la romance et le plaisir que les couples recherchent.
Par ailleurs, l’Équateur mérite aussi l’attention. Tapi dans l’ombre des géants, le pays possède quelques attractions indéniables pour recevoir un voyage de noces. Ce petit territoire présente une multitude de paysages tout à fait merveilleux. Épargnées des fortes fréquentations touristiques, quelques stations balnéaires du pays bénéficient d’une beauté naturelle extraordinaire. Le calme et la quiétude sont ses qualités premières.
Chili, Argentine, Colombie, pour des noces sensationnelles au pays des merveilles
Ce sont des destinations de lune de miel parmi les plus renommées du continent sud-américain.
Chili est l’une des destinations favorites des voyageurs, un pays attrayant avec des belles plages à sable blancs et des eaux turquoises, on peut admirer des paysages désertiques et surnaturels, mais aussi de visiter des sites touristiques unique au monde, comme le site spectaculaire de Machu Picchu, l’une des 7 merveilles du monde et les trésors de l’empire Inca ; le couple pourrait également partir à la découverte de la Patagonie chilienne par voie maritime.
Par ailleurs, l’Argentine est aussi une option tout à fait intéressante. Ici, la capitale Buenos Aires concentre toute l’attention au dépend des plages paradisiaques du pays. La ville est idéale pour flâner dans des lieux de villégiatures sublimes. Pour cela Boca Junior et Palermo sont des passages obligés. Enfin, la Colombie offre une aventure remplie de découvertes pour qui veulent la visiter. Des sites d’exceptions en sont ses qualités.
Le Costa Rica, le Belize ou les autres îles de l’Amérique latine
Loin des attraits du continent, quelques îles paradisiaques dans cette région du monde constituent des destinations de choix.
Le Costa Rica n’est plus à plébisciter. C’est un lieu de vacances idéal avec ces multiples sites extraordinaires. Le pays jouit d’une nature luxuriante, de belles plages dans des paysages diversifiés. La détente et le plaisir de l’instant sont les principales qualités dont les jeunes couples pourront profiter. Une multitude d’activités occupera les temps libres des tourtereaux.
Pour une destination paradisiaque avec une ambiance discrète, le Belize est tout indiqué. Ce petit pays hispanophone présente des attraits indéniables pour accueillir un voyage de noces inoubliable. Des sites très pittoresques pullulent à travers son territoire. Des cadres romantiques et des activités nautiques sont mis en avant lors d’un séjour.
D’autres destinations méritent aussi une attention. Les Bahamas, Cuba, ou encore la Jamaïque sont des options bien satisfaisantes.