Le jeu des nains : une animation de mariage hilarante

Disclaimer : Nos articles peuvent contenir du contenu sponsorisé. Cela ne vous coûte rien mais permet à ce blog de perdurer. Infos ici

Certains vous diront que cette animation est has been. Mais un mariage n’est-il pas l’occasion de se retrouver et de rire aux éclats et pleurer de joie tous ensemble ? C’est tout à fait ce que permet le jeu des nains. Découvrons ensemble le déroulement de cette animation, le matériel nécessaire et quelques images pour vous faire une idée.

Comme ça se passe ?

Un couple forme une paire. L’un s’assoit sur les genoux de l’autre, et l’autre passe sa tête par le grand trou. Puis le premier passe ses mains à travers, ce qui fait deux bébés. Ces bébés apprennent à se nourrir seuls. Ensuite, nous leur donnons quelque chose à manger. Par exemple, de la purée de carottes, des crèmes au chocolat, des aliments faciles, et cela donne de beaux t’ches à notre feuille. Une fois qu’ils ont mangé, il faut qu’ils boivent (vin, eau), puis on les lave : linges à laver, brosses à dents.

C’est un dessin animé, qui provoque le rire des spectateurs, un peu moins peut-être celui des participants. Il est important de choisir les bons. Certaines personnes réservent cette fête aux mariages ou aux enterrements de vie de garçon car il peut y avoir des taches sur les vêtements !

Dans ce jeu, vous devrez proposer un dessert à votre partenaire. Vous pouvez choisir le dessert de votre choix, mais si vous voulez gagner le jeu, vous devez faire en sorte qu’il accepte votre proposition. S’il accepte, vous devrez lui servir le dessert que vous avez proposé. S’il refuse, vous aurez perdu la partie.

Vidéo jeu des nains

Vous venez de lire : Le jeu des nains : une animation de mariage hilarante

Miniature : Le jeu des nains : une animation de mariage hilarante
Vous avez apprécié cet article ?
Partagez le avec une personne de votre entourage

Vous pourriez aussi apprécier les articles suivants :